Un site web à ton image

Un site web à ton image

🙅‍♀️ Ne perds plus de temps et d’énergie à essayer de faire un site web efficace : 
👉 Je crée un site qui te corresponde et mette en valeur tes services ;
👉 Je mets à jour ton site wordpress afin qu’il corresponde à ton évolution, ta nouvelle identité visuelle, tes nouveaux services.

😩 Créer un site, ou le mettre à jour, c’est chronophage et demande des compétences qu’il faut parfois apprendre. On n’a pas toujours autant de temps à consacrer à cette tâche qu’on le voudrait. Et, si ce n’est pas dans notre zone de génie, il vaut mieux déléguer cela à quelqu’un qui le fera mieux, pour se concentrer sur notre corps de métier. 

😀 C’est pourquoi j’ai décidé de proposer de t’aider à réaliser ton site internet… En le faisant pour toi ! Mais, ça ne veut pas dire que tu ne feras rien ! Nous ferons des visios ensemble et j’aurai besoin de ton implication et de ton input.

✅ Ce n’est pas une prestation basique parce que :

  • Nous interagissons ensemble régulièrement et faisons des rendez-vous en visio.
  • Je mêle mes connaissances en webdesign, ortho-typographie, communication, marketing, SEO, coaching business et mon intuition pour que tu aies un site qui te représente fidèlement et qui t’aide à transformer tes prospects en clients !
  • Il y a donc beaucoup d’humain.
  • Tout est fait sur-mesure… sans marketing à la papa avec des tonnes de funnels compliqués !
 
✖ Si ce n’est pas ce que tu cherches, c’est OK ! Saches qu’il existe des sites comme Fiverr où des prestataires du monde entier, ne parlant pas forcément ta langue, te proposent des sites prémâchés et intègrent ton contenu.
 

Avoir un site ou pas ?

Un site web n’est PAS la première chose à avoir quand on commence !
C’est quelque chose que je dis toujours dans mes coachings. Un site web c’est beaucoup de boulot et donc beaucoup de temps, d’énergie, des compétences à avoir, à apprendre ou à déléguer… C’est donc un investissement qu’il faut réfléchir.

Néanmoins, il arrive un moment dans ton entreprise où tu as besoin d’un site et peut-être qu’il est temps pour toi d’en avoir un maintenant….

Oui !

✅ Ton entreprise grandit et a besoin d’une vraie vitrine, d’un espace professionnel qui te représente et te simplifie les choses avec des automatisations ;
✅ Tu as plusieurs services et a besoin de pouvoir présenter les choses comme tu le souhaites, avec tes propres couleurs et sans les limitations de milkshake ou autres système D ;
✅ Tu as changé d’identité visuelle et tes services changent aussi, tu as besoin de modifier, de mettre à plat et de donner un coup de frais à ton site ;
✅ Tu souhaites rédiger des articles de blog afin de générer du trafic sur ton site et donc avoir plus de prospects ;
✅ Tu veux avoir une page d’atterrissage pour tes services et intégrer des pluggins spécifiques qui ne sont pas compatibles avec Linktree and co.

Ou pas !

✖ Tu n’as pas le budget pour ;
✖ Tu n’as pas le le temps ;
✖ Tu n’as pas envie de te prendre la tête à rédiger beaucoup de textes ;
✖ Tu vends facilement avec ce que tu as déjà mis en place et
✖ Tu n’as pas besoin d’automatiser ou simplifier les processus de paiements.

Les alternatives pour toi :
👉 Dimelo.at, linktree, et autres ;
👉 Pages créées sur Canva avec des liens… et un compte Stripe afin de créer des produits et liens de paiements ;
👉 Milkshake et autres “website holders”.

 

Concrètement, comment ça se passe ?

1. RENDEZ-VOUS
Nous déterminons tes besoins, tes envies, ton budget. Si tu as déjà un site, il faudra que tu me montres celà.
⚡ C’est génial si tu me montres ce que tu as en tête : crée un tableau d’inspiration, fais une liste des sites que tu aimes.
🎉 C’est encore mieux si tu as déjà en tête une ébauche d’arborescence ou les pages principales que tu souhaites mettre en ligne.
👉 Plus tu es préparé.e, plus nous avancerons, plus vite ton site sera mis en ligne !
✅ Je t’envoie un devis qui reprend tous les points que nous avons abordés.

2. CONTENU
Là c’est à toi de bosser en premier ! Il faudra que tu m’envoies :
➡ tes codes d’accès si tu as déjà un site (sinon, nous procéderons ensemble à l’achat de l’hébergement afin que tu restes en contrôle de tout le processus et ne te sente pas trop perdue),
➡ du contenu (texte et image)
➡ et ta charte graphique (et si tu n’en as pas, je peux la créer pour toi en sus).
😉 Tu peux m’envoyer les éléments en plusieurs fois, selon ce que nous avons convenu lors de notre rendez-vous.

3. INTÉGRATION
Je passe à l’action et commence à peindre sur la toile un site à ton image, qui correspond à ce dont tu m’as parlé. Je choisis un thème, j’intègre des pluggins, je crée les pages et intègre tout le contenu que tu m’as envoyé. 🎨Il se peut que je te demande du contenu supplémentaire afin d’avoir des pages au top 👌

4. POINT DE MI-PARCOURS
A ce moment-là, je récolte tes impressions. Cela me permet de rediriger ou recadrer mon travail s’il le faut. 

5. INTÉGRATION
En fonction de tes remarques lors de notre point, je rectifie ce qu’il y a à rectifier ou continuer de créer et d’agencer ton site web.

6. POINT FINAL
Durant ce dernier point, tu me transmets tes dernières modifications. Et optionnellement, je t’apprends à te servir de WordPress.

7. OPTION : COURS
Si tu le souhaites, je t’apprendrais à te servir de WordPress lors de notre dernier appel afin que tu puisses modifier certaines pages ou couleurs en toute autonomie… Ou, si ça te passe vraiment au-dessus, je pourrais m’en charger ! 😉

Et le coût dans tout ça ?

Annuellement, ton site te coûtera environ 60 € sur OVH. J’installe des outils gratuits sur WordPress qui sont hyper pratiques et efficaces afin de ne pas générer de coûts supplémentaires (mais rien ne t’empêche ensuite de souscrire à des versions pro de ces outils).

Mes prestations démarrent à partir de 600€ et les tarifs évoluent en fonction de tes besoins. Et comme pour tous mes services, tu peux régler en plusieurs fois ou payer en crypto.

A ce tarif, je construis un site avec 1 belle page d’accueil, 4 pages, 1 blog avec des rubriques pré-crées pour toi. J’intègre aussi l’inscription à ta newsletter et des outils pratiques.
S’il s’agit d’une mise à jour, il est important d’en discuter ensemble et pour moi de me faire une idée du travail à accomplir afin de te donner un tarif.

Je peux, en supplément, gérer les mises à jour sur ton site deux fois dans l’année et ajouter ponctuellement des pages si tu souhaites le déléguer.
Si tu ne sais pas te servir de WordPress, je te donne un cours en 1:1 (avec replay), ou te fournis des vidéos capsules, comme tu préfères 🙂

Prêt.e à te lancer ?

Maintenant, il est temps pour nous d’entrer en contact !
Que tu sois convaincue ou que tu aies besoin de discuter de ton projet, tes besoins… partage moi ta vision ou tes questions par email ! Nous prendrons rendez-vous pour échanger de vive voix en visio 💜

Moi c’est Lilith. Je suis guide intuitive et holistique. Ca veut dire que je suis coach pour les êtres spirituels en quête d’alignement, énergéticienne et prof de yoga.
J’ai travaillé dans l’édition, dans la communication, et aussi dans le marketing dans une start-up (bon, je faisais aussi de la communication, du service client et de la vente). J’ai eu plusieurs blogs et sites internet. C’est quelque chose que j’aime faire. Je trouve ça fun et challengeant à la fois.

Je suis Verseau ☀ & Manifestor (et aussi neuro-atypique). Ces archétypes sont là pour te dessiner un peu ma personnalité, si tu connais l’astro et le Human Design. Sinon, ça veut dire que je n’aime pas la norme et que j’aime guider vers un changement collectif. Je ne vois pas l’intérêt de continuer à mettre en place des systèmes marketing et de vente compliqués, avec des pages de vente de 2 km de long, et des accroches bidon.

 

Je pense qu’il faut apprendre à respecter tout un chacun : respecter le temps, l’énergie, le système nerveux. Je ne construis donc pas mes pages de vente et mes sites web comme tout le monde (ou tous ceux qui font du marketing à la papa). Je les construis comme j’aime les voir, en plaçant les informations stratégiquement et logiquement, dans le respect et en suivant aussi mon intuition. Je mêle la logique et l’intuition, le masculin et le féminin.

Je prône un retour à l’essentiel dans nos communications et dans le webmarketing. Je me mets à la place des client.e.s (car j’en suis aussi une) et j’espère ainsi proposer des choses intéressantes, qui répondent aux besoins des deux parties (le client et l’entreprise).

Bref ! Si :
– cela te parle,
– cela te challenge,
– tu aimes ce que je propose sur mon site,
nous sommes sans doute fait.e.s pour travailler ensemble 💜

Écris-moi 💌