Un site web à ton image

Dans tous mes accompagnements business, si tu n’as pas de sites, je te pose toujours des questions afin de savoir si c’est adapté à tes besoins et si c’est le bon moment pour toi.

Ton site te permet de regrouper toutes tes offres, de créer des pages de vente, d’héberger des documents… et tout un tas de choses différentes !

Mais créer un site, ou le mettre à jour, est chronophage. Et, on n’a pas toujours autant de temps à consacrer à cette tâche qu’on le voudrait.
En coaching toujours, je te conseillerai toujours d’essayer de déléguer certaines tâches qui te coûtent trop énergétiquement ou en temps. C’est pourquoi j’ai décidé de proposer de t’aider à réaliser ton site internet… En le faisant pour toi ! Mais, ça ne veut pas dire que tu ne feras rien, j’aurai besoin de ton implication et de ton input.

Concrètement, ça veut dire quoi ? Et comment ça se passe ?
Nous commencerons par faire un rendez-vous ensemble afin de déterminer tes besoins, des inspirations, ce que tu veux et ce dont tu as besoin pour ton site. Tu pourras donc me fournir un tableau d’inspiration ou des sites que tu aimes, et une ébauche d’arborescence ou les pages principales que tu souhaites mettre en ligne.
Ensuite, je te demanderai de m’envoyer du contenu (texte et image), ta charte graphique (et si tu n’en as pas, je peux la créer pour toi).
Nous ferons un point de mi-parcours afin d’avoir tes impressions et de rediriger ou recadrer s’il le faut, et un point final où tu pourras me transmettre tes dernières modificiations.

Si tu le souhaites, je t’apprendrais à te servir de WordPress lors de notre dernier appel afin que tu puisses modifier certaines pages ou couleurs en toute autonomie… Ou, si ça te passe vraiment au-dessus, je pourrais m’en charger ! 😉